Naissance / Adoption / Mariage / PACS

Dans quels cas ?

Avant toute chose et afin de pouvoir saisir votre demande en ligne, vous devez ajouter l'ayant droit concerné (conjoint ou enfant) sur votre profil via "Mon compte/Ma famille" en page d'accueil.
Une fois cet ayant-droit validé par le CSE, il vous sera possible de procéder à votre demande.

  • Mariage ou PACS : un chèque cadeau par agent et par évènement sous réserve que la demande soit formulée au CSE dans les 12 mois qui suivent le mariage ou le PACS.
    Pas de cumul possible des 2 subventions si le PACS est suivi d'un mariage dans un délai inférieur à 3 ans.
    Documents à fournir : certificat de mariage ou de PACS.
  • Naissance/Adoption : un chèque cadeau par enfant déclaré auprès du CSE dans les 12 mois qui suivent l’évènement. Si les 2 parents travaillent à la CEAPC,1 seul chèque cadeau.
    Documents à fournir : Acte de naissance ou livret de famille /certificat ou jugement d’adoption

    A noter que ces évènements doivent intervenir pendant le contrat de travail de l'agent.

Bénéficiaires

  • Tout salarié de la CEAPC quelle que soit la forme du contrat de travail sous réserve que le contrat ne soit ni rompu ni échu à la date de survenance de l'évènement.

Principes

  • Un chèque de 110 € sera crédité sur votre compte Meyclub et sera valable dans différents univers (en fonction de l'événement dans le respect des règles de l'URSSAF).

Validité

La date de validité est d'1 an à compter de la date de livraison.

Informations complémentaires

  • Le montant de 110 € alloué en chèque cadeaux ne vient pas en déduction de votre plafond.
  • En cas de non utilisation avant la date d’expiration, une demande de prorogation peut être faite dans les 3 mois qui suivent la date d'échéance. Des frais, à la charge du salarié, seront appliqués par le prestataire.