procédure d'échange des chèques edenred (kadeos) périmés

A compter du 15 mai 2023, le secrétariat du CSE ne traitera plus les demandes d'échange de chèques-cadeaux périmés. Vous trouverez ci-dessous la procédure à suivre pour procéder vous-même à cet échange. Elle concerne les chèques Edenred suivants :

  • KADEOS Infini (subvention exceptionnelle de fin d'année autrement appelée Noël des salarié·e·s)
  • KADEOS Infini - Spécial Rentrée scolaire
  • KADEOS Infini - Spécial Noël des enfants
  • KADEOS Infini - Spécial Naissance
  • KADEOS Infini - Spécial Mariage & Pacs
  • KADEOS Culture

Pour être recevable, la demande  doit être effectuée dans les 3 mois suivants la date de fin de validité.

  1. Rendez-vous sur la page de vos commandes Meyclub : Accès à mes commandes Meyclub

  2. Notez le numéro de la commande concernant la commande de vos chèques papier périmés

  3. Cliquez sur le lien suivant pour arriver sur la page du formulaire de contact : Accès au formulaire de contact

  4. A la question sélectionnez impérativement dans la liste le motif : Billetterie / Loisirs / bons d’achat

  5. A la question Et plus particulièrement .... sélectionnez le choix : Je souhaite me faire rembourser

  6. A la question , choisissez dans la liste le numéro de commande évoqué plus haut

  7. Dans le cadre Toute autre information qui pourrait nous être utile : rédigez votre demande d'échange de vos chèques périmés en demandant le montant des frais retenus. Pour information, ces frais sont intégralement à votre charge.

Vous serez ensuite contacté·e par le SAV de Meyclub qui vous donnera la marche à suivre pour leur renvoyer les chèques périmés.