procédure d'échange des chèques edenred (kadeos) périmés

A compter du 15 mai 2023, le secrétariat du CSE ne traitera plus les demandes d'échange de chèques-cadeaux périmés. Vous trouverez ci-dessous la procédure à suivre pour procéder vous-même à cet échange. Elle concerne les chèques Edenred suivants :

  • KADEOS Infini (subvention exceptionnelle de fin d'année autrement appelée Noël des salarié·e·s)
  • KADEOS Infini - Spécial Rentrée scolaire
  • KADEOS Infini - Spécial Noël des enfants
  • KADEOS Infini - Spécial Naissance
  • KADEOS Infini - Spécial Mariage & Pacs
  • KADEOS Culture

Pour être recevable, la demande  doit être effectuée dans les 3 mois suivants la date de fin de validité.

  1. Rendez-vous sur la page de vos commandes Meyclub : Accès à mes commandes Meyclub

  2. Notez le numéro de la commande de vos chèques papier périmés.

  3. Cliquez sur le lien suivant pour arriver sur la page du formulaire de contact : Accès au formulaire de contact

  4. A la question sélectionnez impérativement dans la liste le motif : Univers Billetterie / Loisirs / bons d’achat et abonnement presse

  5. Votre question concerne : Sélectionnez le choix : Le suivi de commande

  6. A la question Et plus particulièrement .... sélectionnez le choix : Je souhaite me faire rembourser

  7. A la question , choisissez dans la liste le numéro de commande évoqué plus haut

  8. Dans le cadre Toute autre information qui pourrait nous être utile : rédigez votre demande d'échange de vos chèques périmés en demandant le montant des frais retenus. Pour information, ces frais sont intégralement à votre charge.

Vous serez ensuite contacté·e par le SAV de Meyclub qui vous donnera la marche à suivre pour leur renvoyer les chèques périmés.