week-end POTERIE (64)

WE Rando Yoga


         du 20 au 22/06/2025

      3 jours/ 2 nuits

     Biarritz 
      
       Tarif brut : 625€
 
       Tarif net *: 325 €

             * Part CSE déduite
         (sous réserve de votre plafond annuel)

Vous vous sentez l'âme d'un ou d'une artiste ? Vous avez envie de créer de vos propres mains ? Vous rêvez de voir naitre entre vos mains VOTRE oeuvre ? Le tout dans un environnement dédié avec des professionnels à votre écoute ? Si en plus, ce week-end se déroule dans un environnement de rêve ..... n'attendez plus ...ce WE est fait pour vous ! 


PROGRAMME
    Jour 1 - Vendredi
  • Arrivée à partir de 17h : Rendez-vous dans votre villa à Biarritz.
    Installation dans vos chambres.
  • Dîner végétarien préparé sur place par notre chef à domicile, Marion qui a déjà oeuvré, pour ceux qui s'en rappellent à notre WE bien-être de Mimizan.
  • Soirée libre sur place pour profiter de la villa, de son salon confortable et de sa “book and music Room".

    Jour 2 - Samedi

  • 8h30 : Petit déjeuner 
  • 10h : Rendez-vous à la Faktoria (juste à côté de la Gare de Biarritz La Négresse)
  • 10h à 12h : Modelage
  • 12h à 13h : Pause déjeuner sur place sous forme de "pique-nique" préparé par Marion 
  • 13h à 16h : Tournage 
  • Retour ensuite à la villa et temps libre. 
  • 20h : Dîner
  • Soirée libre

    Jour 3 - Dimanche
  • 8h30 : Petit déjeuner 
  • 10h : Rendez-vous à la Faktoria (juste à côté de la Gare de Biarritz La Négresse)
  • 10h à 12h : Modelage
  • 12h à 13h : Pause déjeuner sur place sous forme de "pique-nique" préparé par Marion 
  • 13h à 16h : Tournage/Tournassage 
  • Départ des participants à l'issue du stage.

    A l'issue du stage, vous donnerez aux personnes sur place votre souhait en terme d'émaillage (pose de la couleur)
    Votre(vos) pièce(s) seront d'abord séchée(s), puis émaillée(s), cuite(s) une première fois et une seconde avant de vous être envoyée(s) chez vous 1 mois après réalisation sur la base de 30€/envoi (voir info complémentaire dans "le prix comprend")

HEBERGEMENT
  • Vous serez logés en chambre double à la villa Biarritz, villa Art Déco qui se situe dans la prestigieuse avenue de l’Impératrice entre l’Hôtel du Palais et Le Regina, à moins de 3 minutes à pied de la plage du Miramar ou de la Grande Plage.
    Elle dispose d’un grand jardin exposé Sud de plus de 800m² et d’une grande terrasse pour profiter au maximum de l’ensoleillement, tout en étant abritée du vent et des regards. Chambres thématisées avec salles de bain privatives. Le linge de lit et de toilette vous sera fourni sur place. Une cuisine îlot esprit atelier prolongée par une salle à manger donnant sur la piscine.

    Un grand salon confortable et sa “book and music Room” vous offriront de bons moments quelque soit la saison.
    Possibilité de garer seulement deux voitures sur le devant du jardin. Idéalement, prévoyez un covoiturage.
    Tout le matériel nécessaire à votre stage sera prévu sur place (Tablier, outils, terre ...etc).
TRANSPORT
  • Sans transport

TARIFS
                   Tarif brut par personne               Tarif net / Part CSE déduite *
   Salarié, Ayant-droit (conjoint déclaré et validé au CSE)  625€ 325 € 


* sous réserve du solde de votre plafond annuel 2025

LE PRIX COMPREND
  • L'hébergement base chambre double
  • Le linge de lit et de toilette 
  • 2 petits-déjeuners - 2 pique-niques - 2 dîners (tous les repas sont végétariens)
  • 2 jours de stage de poterie (modelage/tournage/ tournassage)
  • l'envoi de votre(vos) réalisation(s) sur la base de 30€/envoi* (pris en charge à 50% par CSE). 
    * Ce tarif pourra être réajusté en fonction du poids communiqué par le prestataire au moment de l'envoi et sera facturé par la suite à chaque participant.
LE PRIX NE COMPREND PAS
  • les dépenses d'ordre personnel
  • le transport

INSCRIPTION
  • Possibilité de s'inscrire à plusieurs activités (WE Thalasso, WE Center Parcs, WE Yoga & Bien-être, WE Poterie), 1 seul séjour sera validé par famille, après la clôture des inscriptions. 
    En cas d'inscription multiple, attention : la première activité à laquelle vous vous inscrivez sera considérée comme votre choix 1 (par conséquent, votre 2ème inscription, s'il doit y en avoir une, sera votre choix 2 etc.).
    Cette information vous sera rappelée avant la validation de votre demande en ligne.

  • Inscription d'un salarié et d'un conjoint tous deux en CEAPC :
    Chaque salarié doit saisir une demande en ligne et noter dans la case commentaires "inscription avec mon conjoint salarié CEAPC + n° Matricule/ Nom et Prénom du conjoint salarié" afin que l'on puisse faire le rapprochement à la clôture des inscriptions.

  • Toute inscription d'un salarié avec une personne extérieure perdra son caractère prioritaire.

  • Si le nombre d’inscrits est supérieur aux places disponibles, le CSE applique alors des règles qui visent à donner la priorité aux salariés n’ayant que peu ou pas bénéficié de ces activités par le passé (Cf. Menu MES AVANTAGES, Règles de Participation). 

  • Une fois les arbitrages réalisés, s'il reste des places disponibles sur un autre de vos choix, nous reviendrons vers vous afin de savoir si vous souhaitez également y participer.

  • Date limite d'inscription fixée au 09/02/2025

  • Réponse semaine 7 ou 8

  • Prélèvements à compter du 28/02/2025

Inscription

    INFORMATIONS PRATIQUES
    • Pour toute question concernant ce séjour, contactez le secrétariat du CSE : Caroline Barcos
    • Tout le matériel pour votre stage vous sera fourni sur place.
    • Prévoir vêtements confortables et pratiques pour l'activité.

      CONDITIONS D'ANNULATION ET BAREME DES FRAIS 

      Tout désistement doit être notifié au CSE par mail à cse.ceapc@ceapc.caisse-epargne.fr, dès la survenance d’un événement garanti empêchant votre départ, ou au plus tard dans les 48 h.

      Vous devez adresser au CSE dans les 5 jours ouvrés où vous avez connaissance du sinistre, sauf cas fortuit ou de force majeure, la pièce justifiant de votre annulation.

      L’annulation individuelle des participants, non remplacés et non couverte par l’assurance, entraîne le paiement des pénalités suivantes (sauf si remplacement possible) :

      • à plus de 30 jours du départ :  50% du montant total brut du séjour . 
      • à moins de 30 jours avant le  départ (ou non présentation) : 100% du prix brut du séjour.
      • En cas d’annulation pour force majeure (décès d’un parent proche) : remboursement de cinquante pour cent (50%) du montant total du séjour.