BAGUETTES & sortileges (33)
 8/13 ans

Tranches d'âge

8/13 ans

Dates de séjour

du 9 au 19/07/2022 ou du 19 au 29/07/2022

Activités

Parcours le même chemin que le jeune Harry Potter ! Monte à bord du Poudulard Express et embarque pour l'aventure ! Arrivé à l'école des sorciers, quel sort te sera réservé : Griffalynx, Scorpiodor, Fartatouff ou Licornard ? Quelle maison le choixpeau magique va t-il choisir pour toi ? Pour le savoir, abandonne les Moldus et laisse-toi guider par des professeurs qui sauront te donner les astuces pour créer les meilleures potions magiques et les ensorcellements les plus farfelus. 

Au programme :

  • Cours de potions, herbologie, sortilèges, divination
  • Tournoi de Quidditch
  • Coupe des Maisons
  • Grand bal costumé
  • Grands jeux et veillées

Hébergement | Restauration | Equipements

Au coeur de la campagne, à Margueron (33), le Domaine de la Tuquette t’accueillera dans un très vaste domaine ombragé.
Tu dormiras dans des chambres qui peuvent 
accueillir entre 2 et 8 personnes.
Une bibliothèque est à disposition ainsi qu'
un joli cadre de vie pour de belles vacances.

Préparation des repas par l'équipe d'animation.

Encadrement

1 adulte pour 8 jeunes
Animateurs BAFA ou stagiaires BAFA ou équivalent.

Transport

Transport en bus au départ de Villenave d'Ornon (33140) ou possibilité d'amener votre enfant directement au centre.

Tarifs

Prix brut (avant part CSE) : 630 €
Prix net (après part CSE, sous réserve du cumul annuel disponible) : 315 €

Le prix comprend
  • Le transport en bus depuis Villenave d'Ornon (33) - si option retenue
  • L'hébergement
  • La pension complète
  • Les animations prévues au programme
  • L'assurance annulation

Le prix ne comprend pas
  • Les dépenses d'ordre personnel

Inscription

Inscriptions closes depuis le 10/04/22 - 23h59

Réponse semaine 15 ou 16

Conditions d'annulation

Tout désistement doit être signifié par mail au CSE dès la survenance d’un évènement empêchant de participer au séjour : cse.ceapc@ceapc.caisse-epargne.fr 

Barème des frais d'annulation
  • plus de 21 jours avant le départ, les frais de dossier seront retenus (50 € par participant) 
  • entre 21 et 15 jours avant le départ, retenue de 30 % du montant total brut du séjour avec un minimum de 50 €
  • entre 14 et 7 jours avant le départ, retenue de 50 % du montant total brut du séjour
  • à partir de 6 jours avant le départ, l’intégralité du prix du séjour sera retenue.

A noter : si cette activité devait être reportée ou annulée pour un motif en lien avec la pandémie actuelle, les sommes avancées par les salariés inscrits seront intégralement remboursées.

En cas d'annulation non remplacée et non couverte par l'assurance, les frais ci-dessous seront retenus :