séjours à thèmes à lathus
6-17 ans

Photos : crédit CPA Lathus

Tranches d'âge

6/9 ans - 10/13 ans - 14/17 ans

Dates de séjour

Camps toutes les semaines (selon les activités), du 10 juillet au 21 août 2022 (cf. plaquette)

Activités

Comme chaque année, nous vous proposons, en partenariat avec le CPA Lathus, des camps d’une à deux semaines, pendant les vacances d’été, sur des thématiques mêlant sport, culture, et nature. Le site d’escalade du « Roc d’Enfer », la base de voile du « Grand Etang », le centre équestre et le poney-club de Lathus figurent parmi les nombreuses sources d’attraction à la disposition du Centre.
Cette année encore, le CSE vous propose l’intégralité du catalogue des camps d’été.

Les camps se déroulent du dimanche après-midi (accueil de 15h00 à 17h30) au vendredi soir (entre 17h00 et 19h00). Le centre peut toutefois s'adaper à votre emploi du temps et vous propose de décaler la fin du séjour au samedi matin entre 10h00 et 11h00 (ajouter 37€ au prix du séjour). Si votre enfant opte pour un deuxième séjour à suivre, il pourra alors passer le week-end au centre (ajouter dans ce cas 90€ au prix du séjour).

Pour le détail des camps et les disponibilités, vous pouvez consulter le site du Cpa Lathus (ne pas s'inscrire sur leur site).

Dans le cadre d’un séjour en camps d’été à Lathus, votre enfant peut être susceptible :

  • d’être transporté dans les véhicules du CPA Lathus ou d’une société de transport en commun
  • de participer aux sorties, aux visites et aux activités sportives effectuées dans le cadre des camps d’été
  • d’être photographié individuellement ou en groupe dans le cadre des activités des camps (pour diffusion éventuelle sur les supports de communication du CPA Lathus ou de la presse locale).

Transport

Pas d'acheminement

Tarifs
  • En fonction du séjour choisi (voir dans la plaquetteou sur leur site, prendre le tarif de la 1ère colonne)
    • Brut : de 308,00 € à 610,00 € (hors supplément et remise)
    • Net : de 154,00 € à 305,00 € (hors supplément et remise éventuelle, sous réserve du cumul annuel disponible)
  • Supplément de 37 € si départ le samedi matin au lieu du vendredi soir
  • Supplément de 90 € si week-end au centre entre deux séjours consécutifs (*)
  • Remise de 10% sur le tarif du 2ème séjour du même enfant (*)
  • Remise de 80 € sur le tarif du 3ème séjour de la même famille (frère ou soeur), non cumulable avec la remise "2ème séjour" (*)




(*) 
L'éventuel supplément pour deux séjours consécutifs et les éventuelles remises n'apparaitront pas lors de l'inscription. Ces éléments ne seront pris en compte que lors de la validation de la demande en ligne, sur la facture définitive.

Le prix comprend
  • L’hébergement en centre de Loisirs
  • Le prêt du matériel récent et de qualité
  • Les repas et activités proposées par le Centre
  • L’assurance annulation du centre (voir CGV

Le prix ne comprend pas
  • L’acheminement
  • Les dépenses à caractère personnel
     
Inscription

A réception de votre demande en ligne, nous confirmerons votre demande au Centre et vous communiquerons le dossier complet d’inscription comprenant la fiche sanitaire de l’enfant et les éventuels justificatifs à fournir en fonction du séjour choisi. Vous devrez compléter ce dossier et le renvoyer au plus vite au Centre, car sa réception conditionne la validation de votre inscription (merci de nous informer de cet envoi).

A réception de la bonne prise en compte de votre inscription par le Cpa Lahtus, nous vous adresserons votre facture, déduction faite de la participation (sous réserve de votre plafond disponible).

Inscriptions closes depuis le 10 avril 2022

Conditions d'annulation

Tout désistement doit être signifié par mail au CSE dès la survenance d’un évènement empêchant de participer au séjour : cse.ceapc@ceapc.caisse-epargne.fr 

Barème des frais d'annulation
  • En cas d’annulation de votre part, une partie du prix du séjour reste acquis à l’association :
    • un mois avant : 25 % du prix brut
    • entre 15 jours et un mois : 50 % du prix brut
    • moins de 15 jours avant : 100 % du prix brut
  • En cas d’annulation par l’association (en cas d’insuffisance d’inscriptions), celle-ci vous proposera soit un autre séjour de même durée, soit le remboursement de la somme versée.
  • Si cette activité devait être reportée ou annulée pour un motif en lien avec la pandémie actuelle, les sommes avancées par les salariés inscrits seront intégralement remboursées.