NEMEA

Consultez les offres du prestataire sur son site  Accès site
et noter la référence de la destination retenue.
Ne pas faire de réservation ni de règlement sur le site du prestataire (consultation uniquement).

Une location se fait en 2 étapes :

  • Auprès du prestataire ⇒  En s'assurant des disponibilités et en posant une option auprès du prestataire.

Par téléphone au 05.57.26.00.30 en communiquant le code partenaire CEAPC33
(en son absence, spécifiez très clairement à l’opérateur vers lequel vous serez orienté que vous appelez pour poser une option qui sera confirmée ensuite par votre CSE).

 Un numéro d’option valable 5 jours vous sera communiqué.

  • Auprès du CSE ⇒  En remplissant le formulaire de "demande en ligne" afin que votre CSE confirme votre option.

     Demande en ligne - 2024


La subvention du CSE pour les locations ne s’applique que sur la partie hébergement et assurance. Les options souscrites et les taxes de séjour restent à la charge exclusive du salarié(e).

Pour connaitre la participation de votre CSE, rendez-vous dans la rubrique : Mes avantages – Règles de participation

Le réglement s'effectue par prélèvement sur votre compte bancaire en 1 à 5 échéances maximum. 
Toutefois, toute location devra impérativement être réglée au 31 décembre de l'année de location. Le nombre d'échéances choisies par le salarié(e) pourra si nécessaire être réduit par le CSE pour respecter cette condition. Auquel cas, le salarié(e) en sera bien évidemment informé.

Pas de promo spécifique à ce jour.