NEMEA

Consultez les offres du prestataire sur son site  Accès site
et noter la référence de la destination retenue.
Ne pas faire de réservation ni de règlement sur le site du prestataire (consultation uniquement).

Une location se fait en 2 étapes :

  • En s'assurant des disponibilités et en posant une option auprès du prestataire :

. par téléphone au 05.57.92.18.38 ou le 05.57.26.00.30 en communiquant le code partenaire CEAPC33
(en son absence, spécifiez très clairement à l’opérateur vers lequel vous serez orienté que vous appelez pour poser une option qui sera confirmée ensuite par votre CSE).

 Un numéro d’option valable 5 jours vous sera communiqué.

  • Et en remplissant ensuite le formulaire de "demande en ligne" actuellement sous l'onglet "Inscription".

Pour une location sur l'année 2021, cliquez ici  Demande en ligne - 2021

Pour une location sur l'année 2022, cliquez ici  Demande en ligne - 2022

La participation du CSE ne s’applique que sur la partie hébergement et assurance.
Pour connaitre la participation de votre CSE, rendez-vous dans la rubrique : Mes avantages – Règles de participation
Prélèvement en 1,2,3,4 ou 5 fois maximum (fin de mois) sous réserve que la location soit intégralement réglée au 31 décembre de l’année en cours.
En cas de location faite au cours du second semestre, votre reste à charge sera mensualisé au maximum sur le nombre de mois restant à courir avant la fin de l'année.

Vacances 2021*

  • Assurance "spécial Covid" offerte
  • Remboursement garanti en cas de confinement
    * (voir conditions sur site prestataire ou au cours de votre appel téléphonique pour poser votre option)