INTERHOME

Consultez les offres sur le site du prestataire       Accès site      

puis contactez le prestataire par tél (voir onglet " Dispo/pose option).
Pensez à noter la référence de la destination retenue.

Ne pas faire de réservation ni de règlement sur le site du prestataire. 

IMPORTANT :
Pensez à communiquer au conseiller (même s'il ne vous le réclame pas) votre numéro de tél portable afin que la personne en charge de votre accueil sur votre lieu de villégiature puisse vous contacter pour organiser au mieux votre arrivée avant le jour J

Une location se fait en 2 étapes :

  • En s'assurant des disponibilités et en posant une option auprès du prestataire :

. par téléphone au 01.53.36.60.00 en communiquant le code partenaire 1000574.

L’assurance annulation (de base) est comprise dans le tarif qui vous sera communiqué.
Si vous le souhaitez, vous pouvez souscrire une assurance Multirisque auprès du prestataire (garanties étendues). 

Un numéro d’option valable 3 jours vous sera communiqué.

  • Et en remplissant ensuite le formulaire de "demande en ligne" actuellement sous l'onglet "Inscription".

Compléter "la demande en ligne" mise à votre disposition ci-dessous.

Demande en ligne

La participation du CSE ne s’applique que sur la partie hébergement et assurance.
Pour connaitre la participation de votre CSE, rendez-vous dans la rubrique : Mes avantages – Règles de participation
Prélèvement en 1,2,3,4 ou 5 fois maximum (fin de mois) sous réserve que la location soit intégralement réglée au 31 décembre de l’année en cours.
En cas de location faite au cours du second semestre, votre reste à charge sera mensualisé au maximum sur le nombre de mois restant à courir avant la fin de l'année.

Pas de promo spécifique à ce jour.