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Consultez les offres sur le site du prestataire       Accès site      

puis contactez le prestataire par tél (voir onglet " Dispo/pose option).
Pensez à noter la référence de la destination retenue.

Ne pas faire de réservation ni de règlement sur le site du prestataire. 

IMPORTANT :
Pensez à communiquer au conseiller (même s'il ne vous le réclame pas) votre numéro de tél portable afin que la personne en charge de votre accueil sur votre lieu de villégiature puisse vous contacter pour organiser au mieux votre arrivée avant le jour J

Une location se fait en 2 étapes :

  • En s'assurant des disponibilités et en posant une option auprès du prestataire :

. par téléphone au 01.53.36.60.00 en communiquant le code partenaire 1000574.

L’assurance annulation (de base) est comprise dans le tarif qui vous sera communiqué.
Si vous le souhaitez, vous pouvez souscrire une assurance Multirisque auprès du prestataire (garanties étendues). 

Un numéro d’option valable 3 jours vous sera communiqué.

  • Et en remplissant ensuite le formulaire de "demande en ligne" que vous trouverez sous l'onglet "Inscription".


Pour confirmer votre option auprès du CSE :

 Demande en ligne - 2023

Demande en ligne - 2024

La subvention du CSE pour les locations ne s’applique que sur la partie hébergement et assurance. Les options souscrites et les taxes de séjour restent à la charge exclusive du salarié(e).

Pour connaitre la participation de votre CSE, rendez-vous dans la rubrique : Mes avantages – Règles de participation

Le réglement s'effectue par prélèvement sur votre compte bancaire en 1 à 5 échéances maximum. 
Toutefois, toute location devra impérativement être réglée au 31 décembre de l'année de location. Le nombre d'échéances choisies par le salarié(e) pourra si nécessaire être réduit par le CSE pour respecter cette condition. Auquel cas, le salarié(e) en sera bien évidemment informé.

Pas de promo spécifique à ce jour.